Je raconte mon rêve à ma femme....

Racontez nous toute vos histoires les plus sex !

Je raconte mon rêve à ma femme....

Messagede couple du nord le 11 Déc 2008, 21:13

J’ai fait un rêve.
Nous sommes un soir de w e, nous sommes rien qu’à deux.
Je décide alors de t’emmener dans un restaurant d’un style un peu particulier dont j’ai entendu parler. Tu ignores complètement ou je t’emmène mais tu décides de t’habiller très sexy comme si tu sentais que ce soir c’est une soirée particulière qui s’annonce.
Tu es splendide, cheveux tombants, robe noir très moulante, bas résille , décolleté plongeant et bottes en cuir noir, maquillée comme une princesse.
Là on monte en voiture et tu essayes de savoir ou nous allons, j’arrive à garder le secret et à te brouiller les pistes. Petit à petit on s’approche du lieu, j’angoisse et en même temps je suis excité ! Je ne sais pas comment tu va réagir et je me pose beaucoup de questions.
On arrive dans un petit chemin de campagne ou il n’y a qu’une dizaine de voitures garées sur un parking .
On s’y gare, je te regarde et te dis, voilà, nous y sommes.
Je te sens inquiète et en même temps tu es très sure de toi, tu n’a aucunement peur pour l’instant puisque tu ne sais pas encore vraiment ce qui t’attend. On sort de la voiture, on se dirige vers une allée en pavé qui est éclairée par de petites lumières tamisées, c’est une jolie fermette rénovée, des grandes fenêtres en bois de couleur blanche mais impossible de voir a l’intérieur à cause des rideaux, façade en pierre style maison de montagne.
je te tiens par la main, je marque un arrêt, je me tourne vers toi et te demande si tu as compris ou nous sommes ? Tu me dis, je crois que je commence à comprendre mais… là je te coupe les paroles et te dis : Chérie, ne t’inquiète pas !
On arrive près de la porte d’entrée du resto, c’est une grande double porte avec un écriteau ou l’on peut y lire « l’amour est un nom, le sexe et un jeu, oublions le nom et jouons au jeu ».
C’est à toi de choisir maintenant si on la franchit ou pas ! Sache que je respecterais ton choix ! Je t’aime, ce que tu veux vraiment compte pour moi plus que tout ! La je sens ta main serré la mienne, tu ne me dis rien, tu avances d’un pas et tu t’arrêtes. Je me dis bon bien j’aurais essayé et d’un coup te voilà repartie.
J’ai le cœur qui bas très fort et là, la situation s’inverse, tu prends les choses en main, on dirait que c’est toi qui a décidé de me faire sortir et que c’est moi qui est surpris, c’est trop bon comme sensation. Nous voilà occupé à pousser la porte, nous sommes dans un petit hall joliment décoré, lumières tamisées et de belles fleurs et cadres partout.
Là directement un homme arrive,grand brun assez bien foutu et surtout super bien fringué, il nous dit d’une voix douce et rassurante , bienvenus chez Sylvie, restaurant libertin.
Il nous demande de passer tout d’abord au bar pour prendre un apéro,et moi je ne comprends pas très bien pourquoi. Nous somme tout les deux sur un tabouret savourant un kir au bar.
Arrivé a la moitié du kir, le barman revient et nous demande, c’est la première fois que vous venez ? Nous sommes très gênés et nous lui répondons en même temps oui, un petit oui tout discret.
Il nous dit, mr, mme vous avez une préférence ? Et là je ne comprends toujours pas et lui demande carrément pourquoi toutes ces questions ?? Il me répond toujours aussi gentiment et calmement, c’est pour que votre soirée soit la meilleure possible, ici on place les personnes selon leurs désirs. Je commence à comprendre et là je commence à me sentir un peu plus à l’aise et lui dit carrément, nous ce qui nous intéresse c’est un homme qui joue avec nous. Il me dit, dans ce cas, je vais vous placer à cette table, cela vous convient t’il ?? Je regarde assez vaguement la table et m’aperçois que c’est une table ronde avec trois chaises, nappe blanche, petite bougie allumée, petit bouquet de fleurs je commence à comprendre le principe.

On s’y installe, on recommande directement un deuxième apéro. Assez vite, on regarde autour de nous, 4 couples, et deux ou trois homme seuls, et deux ou trois femmes . Je sens que les hommes te regardent, à ce moment là, j’ai déjà choisi ! Nous sommes encore a l’apéro que j’ai déjà trouvé le dessert.
Je le regarde de nouveau et lui souris, il comprend, il approche, il me dit bonjour d’abord et ensuite te regarde et te dit, madame, je vous trouve superbe. Il s’adresse à moi de nouveau et me demande si il peut se permettre de s’asseoir à coté de nous pour partager le repas. Je lui dis ok, la chaise libre, le barman a fait exprès de la mettre près de toi. Tu es timide et je sens en même temps que tu es excitée par la situation. On commence la présentation, il nous dit qu’il s’appelle Didier et qu’il travaille dans la vente, je lui réponds, enchanté Didier, moi c’est Michel, et voici la belle Céline. Je ne sais pas pourquoi je ne veux pas donner notre vrai prénom. Là il nous regarde et nous dit, cela me ferait plaisir de vous inviter complètement durant cette soirée, c’est un habitué de ce genre d’endroit je pense. Je te regarde et te dis, c’est toi qui décide. Tu me réponds « oui »sans aucun problème, il appelle le serveur et lui dit de supprimer notre note et de tout mettre sur la sienne pour toute la soirée.je sens qu’il te plait, faut dire qu’il est vraiment pas mal dans son genre. Grand mais pas trop, musclé , cheveux mi long mais très soigné et habillé super sexy avec un jeans à la mode et un t-shirt moulant qui dévoile ses formes mais il reste très simple et ne se la pette pas du tout, ca te plait beaucoup et moi aussi. On parle de longues minutes quand tout d’un coup il se rapproche de toi.
Je lui dis, Didier, je préfère vous prévenir tout de suite même si nous n’y sommes pas encore, le visage vous ne le touchez pas avec vos lèvres. Tu aimes que je fasse respecter l’ordre et je te sens de plus en plus rassurée, faut dire qu’avec lui, c’est très facile, il est très respectueux et tout de suite il me répond, y a-t-il d’autres choses que je dois savoir ?? Je lui dis oui, pas d’insultes et de la douceur dans chacun de tes gestes. Il me dit oui, sans aucun problème. J’adore, il me plait de plus en plus.
On porte un toast à 3 pour notre accord, on boit le reste du kir, rien ne se passe vraiment pour l’instant, le serveur arrive et nous donne la carte, on décide de prendre une entrée, tu choisis des cuisses de grenouilles à la crème, moi des escargots, lui ,prend des escargots aussi.
Il dit au serveur de nous ramener un bon verre de vin rosé pour l’entrée, il commence à prendre les choses en main, il pose délicatement sa main sur ta cuisse, cela m’excite et m’énerve en même temps, drôle de sensation ! Là tu me regardes et je te souris, tu es rassurée, je te fais comprendre que tu peux poser tes mains sur lui, tu lui touche discrètement et délicatement les cuisses aussi pendant que moi je te fais du pied sous la table. Tout d’un coup, il commence à être un peu plus entreprenant tout en étant respectueux il remonte de ta cuisse à tes seins, ça commence a m’exciter drôlement et la l’entrée arrive, cela se calme. Nous prenons l’entrée tout en discutant un peu de nos fantasmes, des choses qu’on aime faire pendant l’amour, je lui explique qu’on préfère dialoguer beaucoup avant de faire quoi que ce soit car on ne veut pas que ce soit une expérience ratée !
Il apprécie, il n’arrête pas de mater ton beau décolleté, ho punaise, tout ça me donne déjà une demi érection. On passe la commande du plat, steak frites salade pour nous trois, dés que le serveur a tourné le dos, il repose sa main directement sur toi, il te caresse directement un peu plus les jambes, les seins au dessus de tes habits et redescend vers ton entre jambe , tu décides de ne pas recevoir sans rien donner , tu lui caresse le sexe au dessus de son jeans et tu le sens grossir sous tes caresses, le plat arrive, on mange en continuant a parler de sexe, on se sent bien , il t’attire je le vois, tu veux aller un peu plus loin. Je décide lorsque le plat est fini de passer directement au café pour moi et lui, et du thé pour toi. Il comprend que je suis très excité et que j’ai envie de participer aux jeux aussi.
Quand on a fini notre boisson, je ne passe pas par quatre chemin et lui dit, j’ai envie d’aller plus loin, comment on fait ?? Il me dit aucun souci, on passe au salon. Nous sommes tout les deux inquiets et excités. Je lui dis, Didier, veux tu nous laisser 5 minutes s’il te plait ? Pas de problème il s’exécute, et là je te demande qu’est ce que tu en penses, tu me réponds comme je l’avais prévu que tu aimais ça, par contre que tu avais peur, je viens t’embrasser et te rassurer pour te faire sentir que je suis la et que tu ne dois pas t’inquiéter la décision on la prise à deux. Tu me dis ok, on passe au salon.
pendant ce temps là Didier nous avait déjà choisi une place très confortable, un salon en coin en cuir bleu nuit dans une ambiance très tamisée et assez fermé de la vue des autres sans pour autant l’ être totalement .Il est déjà assis, je te place entre nous deux, là un irish nous attend, on bois la moitié toujours en discutant , le stress et l’excitation montent, là il se lance, il te caresse, t’embrasse dans le cou pendant que moi je t’embrasse tendrement tout en te caressant l’entre jambe en dessous de ta jupe super sexy, je sens bien que tu tombes sous l’excitation, à ma grande surprise tu te lèves et tu soulèves ta robe et tu enlèves ton string, on commence à te caresser pendant de longues minutes, partout, tout y passe, 4 mains se baladent sur ton corps. Sa main se ballade de plus en plus sur ton sexe rasé, je te sors un sein et te lèche tes tétons, il a introduit ses doigts en toi et tu gémis, ça m’excite à mort, là , tu nous repousse tous les deux, tu viens d’abord vers moi et tu ouvres mon pantalon et tu fais sortir mon sexe bien dur de mon pantalon, tu te retournes et tout en me caressant d’une main, tu lui ouvres le pantalon de l’autre, pareil pour lui , tu lui sors son sexe bien dur et là tu prend un préservatif qui se trouve sur la table et tu lui enfiles avec tes lèvres, il devient fou, il adore, il se met sur le bord du fauteuil et je te demande de te mettre à 4 pattes, pendant que tu le suces, je te prends en douceur, tu gémis, ça t’excite et moi aussi , tout d’un coup tu arrêtes de le sucer et tu me regardes et me demandes si tu peux me sucé et lui offrir ton sexe, je te dit pas de problème , tu te retournes, tu commences à me sucer comme une folle et lui viens derrière toi, il rentre en douceur en toi et t’envahi le vagin, tu cris de plaisir tellement la situation t’excite. Ensuite,on t’allonge sur le fauteuil , et là je lui dis, Didier, lèche la et il s’exécute tout de suite, pareil il est bien doué le Didier il arrive à te faire gémir et t’offre le premier orgasme de la soirée, j’en peux plus, je suis excité comme un fou, et là il est assis dans le fauteuil et tu lui grimpes dessus mais dos à lui, tu t’assois sur sa queue et tu y vas de bon cœur, tu me branles en même temps, ton jus coule sur lui, il n’a jamais connu ça avant il est très excité et tu sens que tu va le faire jouir avec de beaux coups de rein consécutifs, tu me regardes, et tu me dis que tu veux que je te gicle dessus en même temps que tu lui offre l’orgasme, là il te dit qu’il n’en peut plus, que tu bouges trop bien, qu’il sent qu’il ne peut plus se contrôler, tu le fais jouir en toi , il a bien rempli sa capote et moi je te crache partout sur le ventre, les seins, trop bon, ça t’excite tellement que tu viens aussi ! on a joui à trois c’est excellent, on s’essuie un peu on se rhabille et on s’asseois dans le fauteuil , il nous dit, vous venez de me faire passer une soirée inoubliable, merci. On lui dit que nous aussi c’était génial et qu’on va certainement revenir,on prend un dernier verre ensemble et ensuite on se lève, on quitte cette endroit, arriver dans la voiture, tellement l’excitation a été forte tu te remets à me toucher, tu recommences a me sucer pendant que je roule, j’adore c’est trop bon, tu me dis que tu as adoré la soirée , que tu veux recommencer , que ça t’a trop fait mouiller, ça m’excite, je n’arrive plus a me contrôler, tu sens que je vais bientôt venir et tu accélères en m’aspirant de plus en plus fort la queue , je me met à te jouir plein la bouche quel pied, j’adore, superbe soirée.

Voilà ma première histoire coquine écrite à la base pour ma femme.
Les encouragements ou critiques sont les bienvenus.... il ne faut pas me massacrer non plus mdrrr c'est mon premier essai.

couple du nord.
couple du nord

Re: Je raconte mon rêve à ma femme....

Messagede Gaston le 13 Déc 2008, 15:06

Très belle histoire j'adore
Image
Gaston
Administrateur du site

Re: Je raconte mon rêve à ma femme....

Messagede chubaka le 15 Fév 2009, 21:24

Pas de massacre à organiser ;)

l'histoire est bien écrite et surtout très excitante